03/10/2012

Les réponses de Jean-Michel Jarre

                                                                  

Created on 19/01/2010





(RE) SENTIR :

Quel est votre plat préféré : mousse au chocolat
Votre boisson préférée : saké
Couleur préférée : aubergine
Odeur préférée : celle de ma mère
Sensation préférée…voler


REVER

Dernier choc artistique : Avatar
Acteur / Actrice préférée : Michel Simon
Personnage de fiction préféré : Don Quichotte
Film préféré : Le ruban blanc
Album préféré : Flashmob de Vitalic et Mistake de Moby
Le ou les livre(s) qu’i faut absolument lire : 100 ans de solitude de Gabriel Marquez


VOYAGER

Moyen de locomotion préféré : le ski
Endroit préféré : NYC, Paris, Pékin
Endroit pour s'évader : dans mon lit
Magasin favori : l'épicerie du coin
Restaurant préféré : Stresa


SE DIVERTIR

Journal :
Programme télé : les chaines d'infos
Sport : Usain Bolt, le sprint 100 m
Marque de fringues préférée : Rick Owens et Uniqlo
Animal préféré : pingouin
Passe-temps préféré : la musique


S’INVENTER

Situation embarrassante préférée : pas de souvenirs
Bêtise préférée : j'ai passé l'âge
Plus jolie soirée : Noël en famille
Les Choses dont vous êtes le plus fier : mes enfants, ma famille
Choses avant de mourir : voler


SE REALISER

Qualité chez un homme ou chez une femme : l'honnêteté
Défaut préféré chez un homme ou une femme : bizarre
Le/les être(s) humains que vous aimez le plus :
Les 3 personnages que vous préférez : il y en a tellement, je citerai Arthur C Clarke parmi eux


S’AIMER

Qualité que préférez chez vous : je ne sais pas
Défaut préféré : maniaquerie
Défaut qu’on vous reproche souvent : je préfère ne pas savoir
Objet préféré : il y en a tellement
Dernier geste de la journée : tout dépend du contexte
Devise préférée :

   Les disques de Jean-Michel Jarre


Jacques Dutronc : On nous cache tout on nous dit rien
Pink Floyd : Money
Ray Charles : What'd I say
Alain Bashung : Sur un trapèze
The Beatles : Get back
Serge Gainsbourg : Initials BB
The Beach Boys : Good Vibrations

Source: www.rtl.fr

No comments:

Post a Comment