13/08/2013
La scène de Carthage a été illuminée par les ondes musicales et les atmosphères que crée un des pionniers de la musique électronique Jean Michel Jarre.
« Visiter Carthage était pour moi un rêve d’enfant, j’étais et je le suis encore fasciné par des personnages comme Hannibal » tous ces éléments là font que le concert de Jean Michel Jarre a été un concert d’exception.
En artiste universel et en même temps ambassadeur de l’Unesco, il a tenu à être parmi nous sans hésiter un seul instant à venir comme certains de ces artistes pris de peur suite aux évènements tragiques qu’a connu notre pays.
C’était un méga spectacle, où le son et la lumière évoluent dans un espace d’un autre temps, une musique électro-acoustique n’est nullement dépourvue de message. Des instruments des plus insolites ont été mis en avant comme la harpe laser inventée et modifié par Jean Michel Jarre dont les cordes sont des faisceaux de lumières.
Inventif, magique et futuriste, le concert de Jean Michel Jarre s’est imprègné du lieu et de son énergie pour le lui rendre en son et lumière.
No comments:
Post a Comment