15/12/2012

Jean Michel Jarre kiffe Infiné

13.12
2012


Depuis quelques mois, Jean-Michel Jarre est en plein retour de hype. Dernière preuve en date, l’annonce, par le label Infiné (Rone, Spitzer, Aufgang, Clara Moto…), de la sortie d’une sélection digitale de JMJ himself, à partir du catalogue du label. Voilà ce qu’a déclaré le papa d’Oxygen :

« InFiné fait partie de ces labels qui ont l’audace des véritables créateurs. A l’instar des artistes qu’il représente, il faut avoir une vision, une ambition commune pour créer et proposer de nouveaux projets. Lorsque j’ai découvert la musique produite par InFiné j’ai ressenti un lien et un sens artistique commun. Cette envie de défricher de nouveaux territoires en toute liberté est ce qui m’anime depuis le début de mon parcours musical et je ressens cette dose d’Oxygène qu’InFiné offre à ses artistes. »

Coup de coeur ou opé promo ? La sortie est annoncée pour le 14 janvier.

         


Source: sourdoreille

No comments:

Post a Comment