La Maison européenne de la photographie de Paris dévoile les clichés de la comédienne d'origine britannique jusqu'au 26 août.
Elle est l’une des actrices les plus mystérieuses de sa génération. Pendant des années, tous les plus grands photographes ont essayé de saisir son regard et de capturer sa beauté.
Charlotte Rampling se dévoile un peu plus dans une exposition de la Maison Européenne de la Photographie à Paris, "Albums Secrets jusqu'au 26 août".
L’occasion de revoir les plus beaux portraits de l’actrices et de découvrir son talent de photographe peu connu du grand public.
Bercé par le son de sa voix et de ses éclats de rires, le public ouvre les pages de ses albums secrets. Des clichés réalisés par les plus grands artistes : d’Helmut Newton à Alice Springs en passant par Peter Lindbergh. Mais aussi des photos intimes de l'actrice, qu'elle s’est amusée à prendre tout au long de sa vie.
Jean-Michel Jarre, son ex-compagnon a d’ailleurs accepté de réaliser la bande son de cette exposition plongeant le public dans un univers mystérieux et électrique.
Source: bfmtv
No comments:
Post a Comment